À nous de jouer !

DE

Appel à bénévoles - Conférence romande des enfants 2023

Tu veux t'engager pour promouvoir les droits de l'enfant et la participation politique des enfants et des jeunes ? Rejoins-nous !



Est-ce que les droits de l’enfant t’intéressent ? Penses-tu qu'ils ont le droit d’être consultés pour améliorer leurs droits ?

Si oui, engage-toi bénévolement à la Conférence romande des enfants !

Durant 4 jours, du 15 au 18 novembre 2023, tu accompagneras 50 enfants à travers des jeux et moments de réflexions pour formuler des recommandations qu’ils adresseront durant la journée internationale des droits de l’enfants auprès de représentant-e-s politiques.





Pour compléter nos équipes, nous sommes à la recherche de jeunes bénévoles pour les postes suivants: 

Animations pédagogiques sur les droits de l'enfant dans chaque école et structure extra- scolaire participante (septembre). Nous recherchons idéalement des personnes dans les cantons participants.

Animations et encadrement des enfants du 15 au 18 novembre pour animer les ateliers et moments récréatifs lors d'un camp.

Communication lors du camp et la Conférence, assurer la visibilité sur les réseaux, la prise d'images, et de montages vidéos.

 




Rejoins-nous !

En pratique

Ch. du Pré-Picot 3
1223 Cologny

Deborah Kwo

d.kwo@terredeshommessuisse.ch

Nous suivre :


#bénévolat       #collaboration       #droitsdelenfant       #participation       #participation des jeunes       #participation politique      




Verein Jugend und Politik Dütschfrybùrg
Jubla Kanton Freiburg
livremoi.ch
Eirene Suisse