À nous de jouer !

Communication

Il convient de communiquer les informations concernant l’événement sur les réseaux sociaux et sites Internet ainsi que dans les lieux et canaux pertinents pour le public cible. La date d’annonce de l’événement doit être choisie de manière à permettre une communication régulière sur plusieurs semaines jusqu’à l’événement. Quelques conseils :

  • Adapte la communication au public-cible.
  • Crée des visuels qui clarifient : où, quand, quoi, à quelle heure, pour qui, dans quel but.
  • Vérifie si les partenaires et soutiens veulent que leur logo apparaisse.
  • Communique de manière croissante, sans saturer les intéressés.

Il convient de communiquer les informations concernant l’événement sur les réseaux sociaux et sites Internet ainsi que dans les lieux et canaux pertinents pour le public cible. La date d’annonce de l’événement doit être choisie de manière à permettre une communication régulière sur plusieurs semaines jusqu’à l’événement. Quelques conseils :

  • Adapte la communication au public-cible.
  • Crée des visuels qui clarifient : où, quand, quoi, à quelle heure, pour qui, dans quel but.
  • Vérifie si les partenaires et soutiens veulent que leur logo apparaisse.
  • Communique de manière croissante, sans saturer les intéressés.

A découvrir

Projet OHR

Youth For Soap

Image / illustration
Ecobranche

Le Relais de Chuit