À nous de jouer !

DE

LA MATRICE Festival

#festival     #rap     #musique     #hip-hop    



1. Votre projet en deux lignes

Nous organisons un Festival de musique en pleine aire sur l'esplanade de la Cathédrale de Lausanne en septembre de chaque année.

2. Le montant demandé pour réaliser le projet

20'000 CHF, faut payer nos artistes !

3. Votre projet en détail

Depuis maintenant trois ans, en été, elle organise un festival consacré à la culture hip- hop rap et trap mêlant artistes suisses et talents prometteurs internationaux.
Elle est un tremplin aux artistes locaux et donne la possibilité aux artistes de se faire remarquer.

Proposer un lieu de rencontre multi-générationnel, notre projet à pour objectif de proposer un festival original qui saura plaire à tous sur l’Esplanade de la Cathédrale, un emplacement névralgique de notre ville

L'association collabore étroitement avec des associations et partenaires locaux, afin d’allier musique et projets artistiques. Tout le monde est invité à participer au projet, qui est pour beaucoup d’entre nous source de stimulation et d’expériences. De manière décontractée et charitable, dans un esprit culturel ouvert et festif, nous souhaitons créer des souvenirs inoubliables pour le public, à travers des partenariats avec des acteurs locaux qui sauront vous toucher.

4. Le projet

LA MATRICE Festival est une association à but non lucratif fondée en 2019, composée de 15 membres principalement jeunes entre 18 et 25 ans, qui a pour but de promouvoir, organiser et gérer en particulier un festival annuel à Lausanne. De multiples sous-projets naissent de ce festival.

L’événement s’adresse à tous et soutient au maximum les actions luttant contre les discriminations basées sur le sexe, la couleur, la religion, la nationalité ou l’orientation sexuelle. Nous offrons la possibilité aux visiteurs de trouver le style musical qui lui correspond, qui lui permettra de danser toute la nuit. Les artistes et les DJs ont un panel de titres inédits qui sauront la ravir les oreilles.

5. Quartier concerné

Esplanade de la Cathédrale de Lausanne, centre ville.

6. Nom de l'association

LA MATRICE Festival



#festival       #hip-hop       #musique       #rap      

En pratique

#cohésion sociale       #festival       #gratuité       #hip-hop       #Rap      




Kleidertausch Murten
Musik-Studio-Treff "More Life"
Verein Jugend und Politik Dütschfrybùrg
COUCOU Murten