À nous de jouer !

DE

OPEN MALLEY

#sport     #Taekwondo     #manifestation sportive    



L'Open Malley s'est créé avec :
Notre volonté partager notre amour du sport.
L’envie de de répondre à une demande des compétiteurs et proposer des tournois plus accessibles en Suisse Romande.
Sur le constat que la participation aux compétitions de grande ampleur n’est pas accessible à tous et demande un investissement financier ou logistique important pour se rendre aux 4 coins de la Suisse.
Sur le constat du manque de clubs
voulant s’investir dans ce type d’organisation dans le canton.
Le projet de vouloir organiser cette compétition à Lausanne est donc né et nous avons l'objectif fou de viser l'organisation du championnats Suisse voire du monde d’ici quelques années. Nous en sommes déjà à notre 3ème tournois prévu pour le 22 juin 2024 à la salle omnisports des Bergières.

Notre objectif principal qui engendre nos
démarches de demande de soutien est de pouvoir organiser une compétition plus professionnelle :
Investir dans notre propre matériel (tapis pour la compétition, logiciels de gestion des combats, matériel électronique, etc.) afin de promouvoir l’organisation de compétition dans le canton et les rendre accessibles à tous.

Nous accompagner de professionnels lors des compétitions afin de s’assurer de leur bon déroulement dans un cadre sécurisé avec la présence de secouristes, de personnes dédiées à la sécurité de la salle mais également des arbitres en ayant le moyen de les dédommager à hauteur du travail effectué.

Nous cherchons à promouvoir le sport et la santé chez la jeunesse. Il est donc évident que nous prohibons toute consommations d’alcool lors du tournoi.



#manifestation sportive       #sport       #Taekwondo      

En pratique

lausanne

jebriil Hassan

Open.malley@hotmail.com

0782034255

Nous suivre :


Documents

#bonne humeur       #bouger       #collaboration locale       #Étudiants       #jeunesse       #manifestations       #pour les jeunes       #Vaud      


 

L'Open Malley est un événement sportif de Taekwondo organisé par deux jeunes étudiants vaudois dans le canton de Vaud, ouvert à tous les pratiquants de Taekwondo suisses romands, avec des collaborations vaudoises locales.



Verein Jugend und Politik Dütschfrybùrg
Jubla Kanton Freiburg
(r)evolution lab
Mieux !