À nous de jouer !

GeTM (Genève Tiers-Monde)

Agissons ensemble pour un monde meilleur !
#solidarité     #coopération au développement     #developpement durable     #empowerment des femmes     #souveraineté alimentaire     #Environnement    

GeTM dans l’émission d’octobre d’« Esprit solidaire »


GeTM (Genève Tiers-Monde) est une ONG suisse avec 35 and d’expérience dans la coopération internationale qui soutient des projets de développement durable en Afrique et en Amérique Latine.

Nous soutenons actuellement 12 projets au Bénin, au Togo, au Pérou et en Colombie, dans les domaines de l'empowerment des femmes, de la gestion de l'environnement, de la promotion de la souveraineté alimentaire et de l’économie sociale et solidaire. Avec leur diversité thématique et géographique, nos projets nous permettent d’améliorer les conditions de vie plus de 70'000 personnes chaque année.

Nous construisons des partenariats forts avec des organisations locales qui connaissent en profondeur les contextes locaux dans lesquels nous intervenons et qui ont elles-mêmes identifié les besoins sur place et élaboré leur programme.



#coopération au développement       #developpement durable       #empowerment des femmes       #Environnement       #solidarité       #souveraineté alimentaire      

Ton soutien est indispensable! Tu souhaites prendre part à la vie de notre association?

Deviens membre! Tu pourras participer à nos assemblées générales et prendre part aux décisions stratégiques de notre association. Tu recevras des informations sur nos actions plusieurs fois par année.

Fais un don !  Qu’il soit libre ou en faveur d'un projet précis, chaque don compte et nous permet de mener à bien nos actions ! Tout don à notre association est déductible d’impôts, qusi tu résides en Suisse ou dans les pays de l’espace Schengen.



- Nous recherchons des nouveaux membres.
Je fais un don à GeTM

En pratique

Rue de Villereuse 6
1207 Genève
Suisse

Alejandro Mackinnon, Secrétaire général

info@getm.ch

+41 (0) 22 329 67 68

Nous suivre :


Documents

  Faciliter l’accès durable et effectif des groupes marginalisés aux droits économiques, sociaux et culturels. Défendre une coopération responsable,construite avec des partenaires terrain par le partage réciproque d’expériences. Ne pas se contenter de satisfaire les besoins matériels immédiats, mais garantir la pérennité et la durabilité de l’aide apportée en intégrant simultanément l’ensemble des champs économiques, sociaux et environnementaux concernés. Considérer les populations exclues ou marginalisées non pas comme des victimes passives, mais comme des acteurs ayant des ressources, qui peuvent prendre leur destin en main et de se donner les moyens de devenir autonomes.


#autonomie       #coopération au développement       #développement durable       #empowerment des femmes       #environnement       #solidarité       #souveraineté alimentaire      





Grève féministe /Grève des femmes* 2019
Prix Jeunesse
AdosJob.ch : Jobs pour les 15-25ans
Centre social protestant