À nous de jouer !

Mikrokosm Festival

S'instruire, se divertir et fêter sans barrières !



 

Le Mikrokosm Festival est un événement pluridisciplinaire, imaginé par une équipe de passionnés et bénévoles, motivés à faire bouger Genève !
Mikrokosm c'est quatre jours et trois nuits du 27 février au 1er mars 2020 à la Fonderie Kugler. C'est beaucoup d'intervenants, d'artistes et de bénévoles réunis pour transformer un espace à coup de décorations, d'installations, de lumières et d'images pour vous faire voyager. C'est des workshops, un spectacle d'improvisation, une projection de film documentaire, un marché. C'est des concerts et des DJ sets de musique électronique. C'est le mélange de tout ce qu'on aime !
Mikrokosm c'est le souhait d'offrir un accès à la culture garanti pour toutes et tous avec une programmation entièrement à prix libre. Une manifestation où toutes et tous se retrouvent pour s'instruire, se divertir et pour fêter, sans barrières.

 





Nous recherchons des bénévoles afin de compléter notre smala !

Écris-nous par e-mail à l'adresse ci-dessous "cool"



En pratique

Fonderie Kugler
Rue de la Truite
1205 Genève

mikrokosmfestival@gmail.com

Nous suivre :


  Les valeurs principale de notre projet est d'offrir un festival tout public le plus accessible qui soit et de développer un milieu de vie socioculture. Mikrokosm s'engage à proposer une programmation totalement prix libre, l’envie de permettre l’accès au festival à tous les moyens budgétaires et de donner le choix au festivalier de donner ce que bon lui semble. Son concept est fondé sur l’égalité et la solidarité certains donnent plus, d’autres moins et ainsi on atteint l’équilibre.


#art       #bénévolat       #culture       #eco-responsable       #égalité       #Ensemble       #festival       #film       #local       #manifestations       #marché       #musique       #plaisir       #prix doux       #prix libre       #rencontre       #Solidarité Dignité Equité Durabilité        #spectacle       #théâtre       #vivre ensemble       #workshop      


 

Le festival se compose d'une programmation et de partenariats avec des associations majoritairement local, confectionné par une équipe bénévole. Afin de préserver l'environnement, les boissons seront servies dans des gobelets réutilisables durant le festival.




Essaim d'Accueil
Image / illustration
L'association Geneva Longboarders
Activites été pour les jeunes
Miel de quartier