À nous de jouer !

Senders Production

Production cinématograpahique gérée à 100% par des jeunes !
#cinéma     #film     #horreur     #jeunes cinéastes     #senders production    



Production cinématographique gérée à 100% par des adolescent.e.s ! Nous avons depuis toujours aimé filmer, nous retrouver entre ami.e.s, inventer une histoire, imaginer une scène, rigoler au bout de la vingtième prise, etc. Cette association à but non lucratif nous permet de gérer et financer nos différents projets cinématographiques. Senders veut dire en anglais expediteurs. Pourquoi ? Car nous allons vous expédier dans un autre monde, celui du cinéma créé par des jeunes !

 

L'histoire brièvement :

Tout avait commencé lorsque nous avions huit ans avec le projet Dimention One (oui la faute d'orthographe est voulue). C'était un très court métrage qui utilisait la technique image par image, comme nous avons été pris par la passion nous nous sommes lancés dans la création d'un deuxième film d'animation ; Dimention Two ! Il peut être visionné ici. Le montage avait été fait par Lilo Wullschleger, une monteuse pro.

Nous avions fondé une mini entreprise qui nous permettait de gérer nos différents projets, elle se nommait B.U.M. pour la première lettre des trois prénoms des créateurs (Basile, Ulysse, Maël). Parallèlement Asya, Claire et Amandine lancent une série policière et proposent à différents amis dont Maël des rôles. Un épisode est disponible ici, en tout la série faisait plus de 30 minutes. Le montage était fait par Claire et a été raffraichi dernièrement.

En juin 2018, alors que nous avons 13 ans, nous nous lançons dans notre plus grande aventure, La maison des Senders. Notre rêve, moteur du projet et but à atteindre est de participer au NIFFF (Neuchâtel International Fantastic Film Festival). 2 ans après ce rêve a été accompli mais rien n'est encore terminé ! Découvrez-en plus sur la page projet de La maions des Senders.

 

Croyez en vos rêves. - Toute l'équipe de Senders Production



#cinéma       #film       #horreur       #jeunes cinéastes       #senders production      

En pratique


notrefilm1@gmail.com

Nous suivre :


  Croire en ses rêves. Nous ne revendiquons rien mais nous agissons, en menant à bien nos dizaines et dizaines de tournage, nos heures de réunion, nos rêves et nos espoirs pour le futur (Par ex: en faisant donation de nos recettes pour une initiative liée au climat).


#cinéma       #film      




Je m’inspire
La maison des Senders
Evénement
La Première de La maison des Senders
La Barje
Festival In Situ par Pop Up Mag
La maison des Senders
Octopode Festival